Achat De Café Vert

» » Achat De Café Vert

Achat De Café VertAchat de café vert. Il incombe au vendeur de café vert de classement des grains de café avant d'envoyer le café à l'acheteur.  Une fois classé, « Exceptionnel » et « Spécialité » grains de café vert peut encore ont des problèmes qui ne sont pas forcément comptabilisées dans le classement de café.

Ces café “ défauts ” sont moins graves, mais mal le potentiel du café.  Vous pouvez dire beaucoup de choses sur les conditions de transformation d'un café en regardant l'apparence des grains de café verts.  Bien que les ventouses est la manière définitive pour vérifier les problèmes, un bon outil pronostique consiste à comparer les grains de café.

Les grains de café vert viennent de l'intérieur de la baie du caféier. Ils ne sont pas encore torréfiés. Lorsque vous sélectionnez et rôtir vos propres grains de café, vous aurez non seulement trouvez progressant sur la route vers la tasse parfaite de café, mais vous apprécierez le voyage.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel

Choses à considérer lors de l'achat café :

1. Les grains de café vert devrait être de taille presque égale 17/18, 15/16, 13/14 etc., être en forme de la même manière et ont une couleur semblable.  Cela a à voir avec comment uniformément le café sera rôti qui affectera l'apparence et le goût du café torréfié.  Petits grains de café sera rôti différemment des grands haricots ayant pour résultat une coupe inégale.  Inégal Coloriage conseils vers séchage des problèmes, alors que les formes inégales peuvent indiquer un mélange de cultivars.

2. Veiller à ce que le producteur sépare beaucoup de café par zone géographique et le cépage de café.  Ces lots doivent être récoltées, traitées et incurvés séparément avant le mélange dans les silos.

3. Lavés cafés Arabica devraient être même et brillants.  Les grains de café ne devrait pas avoir une couleur inégale ou terne.  S'ils le font, ils sont susceptibles d'avoir été séché ou traitée incorrectement.  Traitement de café est essentiel pour le café vert. Si les grains de café vert Regardez fanées, la qualité de coupe sera fanée.

4. Renseignez-vous sur le café de séchage sur le domaine du café.  S'ils semblent ont investi un temps considérable en s'assurant qu'elles sont séchage du café correctement, la qualité du café cela montrera en général dans la coupe.  Séchage inadéquat sur les terrasses ou dans des séchoirs mécaniques peut habituellement être observé visuellement.  Séchage rapide dans des séchoirs mécaniques se traduit par des cafés ternes ou bruns.  Les grains de café qui sont tachetés (ou Quakers lorsque rôti) se produire lorsque le café est séché trop vite, trop éparpillé sur les patios, ou ne tournez ne pas aussi souvent que recommandé.  Certaines personnes recommandent de séchage café sur les terrasses tout d'abord à la peau sèche, puis transférer dans des séchoirs mécaniques et puis apporter le café vers les patios pour le séchage final.  Ils croient que cela permet d'améliorer la couleur.  D'autres envoyer des grains de café pour les sécheuses plusieurs fois, alors qu'entre les séances de séchage, elles permettent les cafés pour se reposer dans des silos pour que la teneur en humidité du grain puisse venir à l'équilibre.  Ceci est important car l'extérieur de la fève de café sèchera plus vite que l'intérieur de la fève.  Se renseigner sur la température recommandée sur les séchoirs.  C'est plus de 42 C « si donc vous pouvez prévoir une tasse terne ou au four, résultant en une qualité de café qui n'est pas souhaitable.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel

5. Pour tous les cafés, se renseigner sur le traitement de café.  S'assurer qu'ils traitent le café immobilier traite immédiatement après la récolte, les grains de café vert.  Dans le cas contraire, vous êtes assuré une tasse fermentée puisque le café commence à fermenter immédiatement après la cueillette.  Demander comment ils utilisent les cuves de fermentation et pourquoi ' ils se séparent des cafés qui flottent en haut des chars pendant la fermentation "après la mise en pâte, faire ils séparent cafés par densité avant ils ajoutent aux réservoirs seulement des successions de café qui ont consacré un temps considérable à l'amélioration de la qualité du café saura pourquoi ces étapes sont importantes et nécessaires.  Si la pulpe de café est présente dans les réservoirs au cours du traitement, il peut résulter en des teintes brunâtres sur les grains de café vert.  C'est aussi révélateur de la récolte des cerises de café trop mûres.

6. Natural cafés transformés (secs) seront souvent couvert en brun pellicule argentée qui s'est attaché à la fève.  Au Brésil, ils appellent cela un « haricot de fox », et il n'est pas considérée comme un défaut.  Classificateurs novice pourraient s'y attendre ce type de haricots à un défaut, mais si vous pouvez supprimer une partie de l'argent-peau en frottant sur le noir mat, il n'est pas considérée comme un défaut de tri.  Café vert (sous mûrs) possède également une argent-peau attachée à elle, mais cela ne peut pas être supprimée par simple frottement.  Dans un café lavé, fox haricots peuvent indiquer aigre, fruité, ou Rio goûte.  Cela devrait être confirmé dans la coupe et pas visuellement.

7. Faire le café en grains ont un peu de peau rose portant sur eux ou à l'intérieur de la fissure de la fève "dans certaines régions, c'est un défaut grave dont la plupart des gens ne considèrent pas un défaut.  Comme il n'est pas une partie de la classification du café vert, ces haricots pourraient être transmis à l'acheteur comme café de spécialité.  Ces grains de café doivent être séparés et incurvés pour déterminer si le défaut est grave.

8. Sont le café grains blanchâtres ou fanées sur les bords c'est probablement un résultat de séchage insuffisant ou de stockage dans des conditions humides.  La coupe sera fade et ordinaire.  Ces marques blanches sont également observées dans les cafés qui n'ont pas été séchées uniformément.  La partie du grain qui a un ton blanchâtre a d'humidité plus élevée que les autres parties de la fève.  Café blanchâtre ou décoloré haricots peuvent également résulter d'oxydation, entrer en contact avec la terre, ou pollué les eaux.

9. Avant de vous acheter des grains de café vert, les sentir. Ferment et fumée dommages peuvent être facilement détectés à ce stade, alors qu'ils pourraient être plus subtiles lorsque le rôti.

10. Prélever les grains de café vert. Comment se sentent-ils "s'ils se sentent comme du verre et fragile, ils ont été plus secs ou séchés à trop élevée de la température. Si elles sont souples, ils n'ont pas été suffisamment séchées et devraient être rejetées étant donné que la croissance de moisissures à ce stade est inévitable.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel