Effets Secondaires De Café Vert

» » Effets Secondaires De Café Vert

Vérité sur les compléments d'extrait de grain de café vert

Effets Secondaires De Café VertSi vous êtes un des millions d'américains en train de perdre du poids, vous avez essayé des dizaines de suppléments de perte de poids tout ce qui prétend vous faire sans effort mince et maigre. Beaucoup de ces suppléments ont des effets secondaires néfastes, et plusieurs ont été interdits de tablettes.

La recherche est sur pour un supplément de perte de poids naturel et sans danger. Il peut-être trop beau être vrai, mais des recherches récentes ont montré prometteur preuve cet extrait de café vert pur peut être la diète miracle attendent depuis. En effet, Dr Oz a dénommé il la fève de perte de poids magique.

Où café vert pur extrait vient-il ?

Extrait de café vert vient de grains de café vert crus. L'acide chlorogénique dans le grain de café brut semble être le composé responsable de ses effets de perte de poids. Malheureusement, le processus de torréfaction détruit l'acide chlorogénique, c'est pourquoi nous n'obtenons pas les mêmes effets de notre tasse de café matinale de Joe.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel

Comment fonctionne le café vert pour maigrir ?

Les mécanismes ne sont pas entièrement compris, mais on constate que l'extrait peut réduire l'absorption de sucre des aliments riches en glucides comme le pain, les pâtes, les pommes de terre et les sucreries. Études sur les rats ont confirmé qu'il y a un effet sur le métabolisme du sucre.

Autres études sur des animaux ont amené les chercheurs à croire qu'il peut y avoir un effet sur le métabolisme des graisses. Bien sûr les études chez l'homme est ceux à que nous intéressent pas vraiment, mais malheureusement il n'ya pas eu beaucoup.

Le Green café extrait études montrent à quoi ?

De rares études humaines qui ont été menées, les résultats semblent prometteurs. Les critiques pourraient prétendre que les études antérieures étaient viciées dans la conception et la preuve n'est pas assez forte pour faire une conclusion. Une étude plus récente, cependant, qui a été publiée dans la revue "diabète, Syndrome métabolique et l'obésité : cibles et thérapie," avaient une conception plus solide et plus de résultats encourageants que des études antérieures.

Chercheurs ont constaté que parmi les 16 adultes en surpoids qui ont pris le café vert extraire pendant 12 semaines, qu'il y avait une perte de poids moyenne de 18 livres. En outre, il y avait une réduction de 4 % de graisse corporelle.

Combien D café vert, vous devez prendre ?

La plupart des études utilisé des doses de 180 à 200 mg par jour. Cependant, la plus récente étude a utilisé des doses plus élevées de 700-1050 mg / jour. Dr Lindsey Duncan, un naturopathe et nutritionniste de célébrité, recommande de prendre 800 mg deux fois par jour une demi-heure avant les repas. Dr Duncan dit de chercher des produits pures sans additifs ou liants pour obtenir les meilleurs résultats.

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel

Y A-t-il des effets secondaires café vert ?

Aucun effets secondaires nocifs n'ont été signalés dans aucune des études menées sur l'extrait de café vert à ce jour. Cependant, la plupart de ces études ont été de courte durée, donc les effets secondaires à long terme demeurent inconnus.

Alors, quelle est la Conclusion ?

Il existe de nombreux produits de perte de poids sur le marché, mais la majorité d'entre eux s'est avérés inefficaces ou donnent des résultats modestes au mieux. Parmi ceux qui sont efficaces, ils sont souvent accompagnés des effets secondaires désagréables ou même dangereuses. Il y a des médicaments qui fonctionnent par le biais de malabsorption qui ont l'effet désagréable de la diarrhée.

Et il y a ceux qui promettent de vous faire brûler plus de calories, qui peuvent réellement endommager votre métabolisme à long terme, ou pire encore, à cause des complications avec votre coeur.

Extrait de café vert pur semble avoir un potentiel comme un supplément de perte de poids. Et même si on n'a aucuns signalé d'effets secondaires, les études à long terme doivent être faits pour établir son innocuité et de déterminer si les résultats de perte de poids peuvent être soutenues. Diète et l'exercice devraient toujours être les modules de base de tout programme de perte de poids.

Extrait de café vert peut être utilisé pour stimuler la perte de poids chez ceux qui vivent déjà un mode de vie sain qui ne voient pas les résultats qu'ils recherchent. Il est important de discuter des suppléments ou les médicaments avec un médecin qui peut surveiller d'éventuels effets nocifs ou des interactions avec d'autres médicaments.

Effets Secondaires De Café Vert

Cliquez ici pour acheter l'extrait de café vert du site officiel